Laïla Riad Photographe London & Paris

photoInfos

Qui suis-je ?

Je suis une romantique qui a toujours aimé les mariages. Je me revois d'ailleurs épingler sur le mur de ma chambre ma sélection de robes de mariée ou bien me jeter sur le bouquet comme une furie lors du lancé, pour être la prochaine à me marier !
Aussi, comme toutes les filles, j'aime le chocolat, mais surtout le noir parce qu'il ne fait pas grossir. Et j'adore les chaussures à talons, mais comme je suis maman de deux petits garçons un brin "dynamiques" j'ai opté pour les running, plus facile pour leur courir après. Et puis surtout je suis amoureuse de mon mari depuis le lycée.

Enfin, lorsque mon joli jour est arrivé, j'ai vécu une journée emplie d'émotions et de bonheur.
Il me reste à présent mes souvenirs, bien entendu, mais aussi de magnifiques photos que je ne cesse de regarder. Ces photos ont animé en moi une vraie vocation pour la photographie de mariage.
Ce souvenir tangible de mon propre bonheur m'a donnée l'envie d'accompagner d'autres amoureux tout au long de leur mariage, et de tout mettre en oeuvre pour les sublimer de façon éternelle à travers mon objectif, l'objectif "Rock Your Love".

Pourquoi me choisir ?

A l'occasion de votre mariage, vous allez me confier la réalisation de votre reportage, ce qui représente déjà une grande responsabilité, mais en réalité, ce n'est pas tout.
Vous allez également m'inviter à pénétrer dans votre intimité, me présenter les personnes importantes de votre vie. Ce sont des choses auxquelles on ne pense pas lorsque l'on choisit son photographe. Mais croyez moi, sans confiance, ni feeling, un photographe ne peut pas réaliser un reportage qui soit en harmonie avec ce dont vous avez toujours eu envie.

L'importance de se rencontrer

Je tiens toujours à vous rencontrer avant de réaliser votre reportage de mariage. Si nous sommes géographiquement trop loin, nous pouvons nous contacter via facetime ou skype ou même organiser une séance "Lifestyle" pour apprendre à nous connaitre avant le jour J. Savoir si le feeling est bien présent entre nous est aussi primordial pour vous que pour moi.

Et dans mon sac photo ?

Personne n'est à l'abri d'une panne de matériel, c'est pourquoi j'emporte toujours dans mon sac photo deux boitiers, un Canon 5D Mark III et un Canon 5D Mark II.
En tant que photographe professionnelle, je ne m'imagine pas dire à mes mariés, "Ah désolée, je ne peux pas vous délivrer vos photos, mon appareil est tombé en panne au moment où vous vous êtes dit oui"...
Mon investissement dans ce matériel de qualité est un gage de sérieux et une preuve de confiance.

Alors, si vous êtes amoureux, que vous avez décidé de vous dire oui et que vous vous êtes retrouvés dans mon univers "Rock Your Love", je vous invite à me contacter Lien vers la page contact, nous discuterons ensemble de vos rêves et je ferai tout pour les réaliser.

With Love